Votre panier est actuellement vide !
La SNCF et Air France élargissent leur service Train + Air

A partir du 19 juillet, sept liaisons de plus complètent le service Train + Air lancé il y a plus de 25 ans par Air France et SNCF. Ce service, qui permet de combiner dans une même réservation des trajets en train et en avion, sera alors ouvert entre Paris-Charles de Gaulle et Aix-en-Provence TGV, Bordeaux Saint-Jean, Marseille Saint-Charles et Montpellier Saint-Roch, ainsi qu’entre Paris-Orly (via la gare de Massy TGV) et Valence TGV, Avignon TGV, Marseille Saint- Charles
Baptisé « Train + Air », il est utilisé chaque année par plus de 160 000 clients depuis ou vers les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly, jusqu’alors sur 11 liaisons.
« Grâce à « Train + Air », les clients disposent d’une seule réservation pour l’ensemble de leur voyage et d’une place garantie sur le prochain vol ou TGV INOUI disponible, sans frais, en cas de retard du train ou de l’avion« , explique la SNCF dans un communiqué. Par ailleurs, une expérimentation est menée au départ des gares de Lille Europe et de Strasbourg, en correspondance avec un vol Air France, via les aéroports de Paris-Charles de Gaulle ou de Paris-Orly, permettant aux clients de s’enregistrer en ligne sur airfrance.fr avant le départ, pour la totalité de leur voyage, y compris le trajet en train. Les voyageurs et n’ont donc plus besoin de récupérer leur billet en gare le jour du départ. « Si le test est concluant, ce service pourra être déployé sur l’ensemble des trajets « Train + Air » dès 2022« , indique la compagnie ferroviaire.