Eric Ritter, prochain directeur général de Réunir

Son départ a été annoncé lors du congrès de la FNTV… class= »MsoNormal »>
 

(fédération nationale des transports de voyageurs) : Eric Ritter, le secrétaire général de la FNTV, va quitter cette fédération pour intégrer, le 5 janvier, l'équipe de Réunir, le groupement professionnel qui rassemble des PME indépendantes de transport de voyageurs. Au cours de l'année 2015, il deviendra le nouveau directeur général de Réunir Services et le délégué général de Réunir. Il remplacera Stéphane Duprey « qui a notamment été à l’origine de la création de Réunir », rappelle Eric Ritter. Et qui part à la retraite.

« Je passe désormais du côté opérationnel », explique Eric Ritter. "Après une séquence de six années satisfaisantes à la FNTV, j’ai le sentiment d’avoir accompli ma mission », précise l’ancien avocat âgé de 50 ans. Il rappelle notamment que, sous sa houlette, la FNTV est passée en six ans de 150 à 650 personnes ou encore que l’association a réussi à porter « au plus haut niveau » le débat sur le développement des liaisons par autocar sur longue distance. 

Côté FNTV, c’est Ingrid Mareschal qui va le remplacer. Cette jeune femme de 37 ans qui est notamment passé par le cabinet ministériel de Thierry Mariani épaulera donc Michel Seyt, le président de la FNTV qui devrait repartir pour un nouveau mandat le 10 décembre. C’est en effet ce jour là que la Fédération désignera son président. Michel Seyt est le seul candidat.

[email protected]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *